Une belle peau enceinte

8eb748af350ecdc6ffea51d808e3b2dcUn petit post beauté ou plutôt soin du corps. Je l’ai intitulé « une belle peau enceinte » mais j’aurai pu simplement l’appeler une belle peau car les produits utilisés pour hydrater ma peau depuis ma grossesse sont les mêmes que ceux que j’utilise en temps normal à l’exception d’un seul.

Bref, une routine à adopter même si on a pas un ballon de basket à la place du ventre..!

On ne va pas se mentir, dès que votre ventre commence sérieusement à s’arrondir il y a toujours deux ou trois personnes qui se font un malin plaisir à vous parler de cette chose tant redoutée par chaque femme enceinte : les … vergetures!

Source : Pinterest – wombconcept.com

« Fais attention, hydrate bien ta peau, j’ai une amie qui a eu des vergetures énormes et ne sont pas parties après l’accouchement » – Merci, fallait pas ! « Non, mais je dis ça pour te prévenir hein.. » – Ouais, ouais au top !

Alors oui pendant la grossesse notre corps a besoin d’être plus hydraté mais en buvant de l’eau régulièrement et si on n’a pas une peau de crocodile dès le départ, il n’y a pas lieu tant que ça de changer nos habitudes d’hydratation.

Le seul petit nouveau qui a fait son entrée dans mes produits pendant la grossesse est bien sûr le vénéré, l’indétrônable, celui dont tout le monde a déjà entendu ou lu les bienfaits : Bi-Oil.bi-oil_2Le petit plus de cette huile de soin est qu’elle ne prévient pas seulement l’arrivée des vergetures, elle peut également être utilisée pour atténuer des cicatrices, un teint de peau irrégulier, ou encore le vieillissement de la peau. Un concentré de bienfaits pour la peau. L’huile pénètre très bien la peau et ne la laisse pas grasse pour celles que le mot HUILE inquiète. Personnellement, je l’utilise sur la poitrine, le ventre et les hanches et sans dire que c’est ça à 100% mais aucune vergeture n’a pointé le bout de son nez à ce jour.

J’alterne régulièrement avec mon huile pour le corps nourrissante NUXE BIO (100% d’origine naturelle) que j’applique sur tout le corps, qui a une odeur que j’aime beaucoup et un fini non gras évidemment. Son flacon pompe fait aussi mon bonheur je dois bien le reconnaître, bien pratique quand vous vous tartinez tout le corps. (Pour les intéressées, je crois que le packaging a changé et est désormais de couleur verte)

nuxe-bio-beaute-huile-corps-nourrissante

Il ne servirait pas à grand chose de bien s’hydrater le corps si on utilisait des gels douche agressifs et pas adaptés. En complément de mes soins hydratants, je vous ai fait une petite selection de gels douche que j’utilise et pour lesquels ma peau me remercie chaque jour ! Rien que ça oui!

Pour la plupart, ils sont sans savon et hypoallergéniques, je suis ainsi sûre que ma peau n’est pas agressée à chaque douche.

g_2091389_gel-corps-et-cheveux-hypoallergenique

Je suis particulièrement fan de leur odeur et de leur grand contenant(750 ml).

Et enfin, plus classiques mais ils remplissent toujours très bien leur fonction hydratante et sentent très bon également : DOVE, à vous de choisir car ils ont une gamme assez fournie.

DOVE-GEL-DOUCHE

 Sur ce, plus d’excuse pour ne pas avoir une belle peau.

Bons soins !

Laisser un commentaire

