Coup de coeur Nouvelle Collection MAISONS DU MONDE

Après un petit moment d’absence sur le blog dû à quelques frayeurs que bébé nous a faites, on reprend le dessus et me revoilà avec un article Déco.

Je voudrais partager avec vous mon coup de cœur pour la nouvelle collection de MAISONS DU MONDE qui est juste…une tuerie! Les ambiances, les motifs géométriques, les couleurs pastels, le cuivre…tout ce que j’aime en ce moment et qui donne envie de tout acheter et changer toute la déco de l’appart…

fc4c4929731e76a34e00c15f180e1fc792c7a99e

Les prix sont vraiment abordables mais les quantités limitées…et sans vouloir m’avancer je pense que cette collection printemps-été 2016 va partir comme des petits pains !!

MAISONS DU MONDE a découpé sa nouvelle collec’ en plusieurs cahiers de style que je vous propose de découvrir ici ainsi qu’une petite vidéo pour l’univers « GRAPHIK PASTEL ».
Les autres univers sont à venir, je vous mettrai l’article à jour quand ils seront dispo 😉

mdm

Pour un salon esprit scandinave dans les tons pastels :

urban chic

Le fameux cuivre dont je raffole et ses déclinaisons de beige toutes douces :

esprit couture

Un air pop pastel pour égayer la cuisine :

100% retro kitchen

Un coin boudoir :

instant boudoir

et enfin un bureau qui donne envie d’y passer du temps :

forever young

Pour plus d’infos ou pour aller dépenser quelques deniers, c’est par ici : http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/categorie/tendance-graphik-pastel-n8e6f556181c144af2ea41b9d91972ef2dcf884e.htm

—————————————

Chose promise, chose due, voici le nouveau cahier de tendance dévoilé par MAISONS DU MONDE, après GRAPHIK PASTEL je vous présente YELLOW SUMMER. 

Ça sent encore plus le printemps avec ces touches de jaune qui réveille un intérieur! J’ai une petite préférence pour le tableau ETHNIC CHIC et vous ?

Je vous laisse découvrir la vidéo et les planches tendances.

Pour un côté noir et jaune New Yorkais :

hello yellow

Mon préféré, l’ethnic chic :Ethnic chic

Pour les nostalgiques du Sud :

couleurs du sud

et enfin pour une petite touche exotique et vintage :exotique et vintage

Et pour découvrir et shopper les produits de cette collection, c’est par ici que ça se passe : http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/categorie/tendance-yellow-summer-n1543bc773392f42fd171b1d1bbce71b41762a50.htm

Bon shopping !

 

Laisser un commentaire

