Shopping toilette bébé : BEABA

logo-beaba_fr

Concernant la toilette de bébé, nous avons opté pour BEABA. Tout est parti du dur choix de la baignoire.

Comme la plupart des parisiens, nous avons une petite salle de bain…Petit bémol supplémentaire, nous n’avons pas de baignoire. La grande question était donc : prenons-nous une baignoire à mettre dans la douche (pas pratique, se contorsionner entre les parois de la douche et se plier en 4 pour donner le bain), un support qui s’adapte aux lavabos (ça ne convient que lorsque bébé est petit donc pas durable) ou une baignoire pour bébé classique (mais où la mettre et s’agenouiller à chaque bain non merci…).

C’est alors que nous avons découvert les baignoires sur pieds ! Alleluia! Notre dos allait être sauvé..mais ça prend beaucoup de place.

En vadrouille nous sommes tombés sur la baignoire Camélé’o de BEABA et sa couleur vert d’eau a eu raison de nous. Le coup de foudre. Pieds assortis…on prend!

Sur le coté de la baignoire il existe une petite encoche qui permet d’y mettre le pommeau de douche lors du remplissage d’eau de la baignoire et ensuite d’y ranger le tuyau de vidange.

image2 [116566]

Pas besoin non plus de soulever la baignoire pour aller la vider, on place le tuyau de vidange dans le bac de la douche et l’eau s’écoule directement dans la douche.

Et on a donc craqué pour toute cette gamme vert d’eau ou vert mint et nous avons pris le transat de bain que vous pouvez voir juste au-dessus, le thermomètre de bain, le peigne et à la brosse à cheveux.

Par chance, la baignoire a trouvé sa place dans notre salle de bain, il n’aurait pas fallu qu’elle mesure 1 cm de plus!

Nous avons également pris ce panier de rangement pour l’ensemble des accessoires de toilette de bébé qui est juste génial et s’accroche sur le côté ou en dessous de la baignoire. Une petite astuce gain de place qui ne se refuse pas.

GU529891_6

Voilà pour ce qui est de notre shopping toilette de baby. Nous avons hâte de donner le premier bain… Je vous parle très bientôt de notre équipement repas bébé qui, lui, est full TOMMEE TIPPEE.

Si vous voulez plus de détails sur les produits ou découvrir leur gamme de produits repas, sortie, je vous laisse le lien de leur site :  http://www.beaba.com/fr/ et pour les accros de BEABA, ils ont lancé une appli BEABA & MOI qui permet entre autres de gérer les garanties des produits, de donner et partager des idées recettes pour bébés.

A bientôt !

 

Publicités

Une réflexion sur “Shopping toilette bébé : BEABA

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s