RITUALS ou ma nouvelle bulle de relaxation

rituals

Depuis le temps que je dois faire cet article pour vous parler de LA découverte beauté/détente et partager avec vous ces produits qui sont juste…une tuerie, c’est le Jour J d’autant plus que je viens de recevoir leur nouvelle collection par mail et il me tarde de la tester!

J’ai eu la chance [pour notre anniversaire d’amoureux ] de recevoir de Monsieur un coffret de la marque RITUALS, marque inconnue pour moi jusqu’à ce jour. Premier bon point, le paquet élégant et chic, tout ce que j’aime.

Ils ont « classé » leurs produits selon des rituels, d’où leur nom…RITUALS.

A l’ouverture, j’ai pu y découvrir les produits du rituel TAO [Pause culturelle : le Tao est une philosophie chinoise ancestrale centrée sur la recherche d’une harmonie parfaite entre le Yin et le Yang] : le gel douche qui se transforme en crème onctueuse sous la douche, l’huile de massage, la crème pour le corps et la brume de lit ou d’intérieur.

Ce rituel a été élaboré à partir du :

Sans titre

L’odeur est incroyablement relaxante et agréable, et rien qu’à l’ouverture de la boîte, je peux vous assurer que vous êtes déjà loin….

« découvrez l’art ancien de la tranquillité »

« Vous devez appréhendez le bruit, pour apprécier la valeur du silence »

Ce sont des produits qui sont travaillés pour faire corps avec la médecine chinoise, les techniques de relaxation, méditation, l’équilibre des forces complémentaires (Yin et le Yang).

Le plus pour les ami(e)s des bêtes est que leurs produits ne sont pas testés sur les animaux (mon instant B.B).

Ça peut paraître dingue, mais tant que vous n’aurez pas essayé, vous ne comprendrez pas les bienfaits apportés par RITUALS qui sont une bulle relaxante, une détente profonde, un équilibre retrouvé dans une vie souvent chargée de stress.

Pour vous prouver que ce n’est pas qu’une gamme de produits cosmétiques de plus qui prône la détente, et que ce ne sont pas mes hormones de femme enceinte qui me font écrire n’importe quoi mais bien que la recherche de notre bien-être est leur véritable but, je vous invite à aller faire un tour sur le site : https://eu.rituals.com/fr-fr/home

Vous y découvrirez :

  • l’ensemble des rituels proposés par la marque avec de très jolies photos,
  • le magazine THE RITUALS MAGAZINE avec plein d’articles tout aussi relaxants que beaux (exemples d’articles : les aliments du bonheur, donner un esprit Feng Shui à votre maison, l’importance du rituel du soir, les spas les plus exclusifs au monde, les rituels sains du petit-déjeuner,…)
  • la liste des magasins (il y en a très peu) et des corners où vous pouvez retrouver leurs produits.

Et parce que vous allez vite devenir une RITUALS Addict comme moi j’en suis sûre, et pour prolonger la détente, je vous invite à télécharger l’application pour smartphones RITUALS depuis laquelle vous pouvez acheter tous les produits mais aussi retrouver le magazine et un espace RELAX qui va vous apprendre à décompresser en 5 minutes par jour (une sorte d’aide à la médiation).

aaaa.png

Pour les SPOTIFYers (oui j’invente!) ils ont aussi des playlists parfaites [Rituals Cosmetics] pour faire de chez vous un vrai petit spa de détente!

Le soir après une journée bien chargée, stressante, vous vous offrez une douche crémeuse relaxante, vous vous tartinez de crème ou mieux vous vous faites masser avec l’huile relaxante, vous décompressez 5 minutes seule dans une pièce à l’aide de l’application et enfin vous parfumez votre oreiller et la chambre de la brume … Si avec ça vous n’êtes pas détendue ; croyez-moi la nuit sera apaisante … vous m’en direz des nouvelles !!

Ne me remerciez pas ah ah !

Sur ce, prenez soin de vous et bonne détente…

Laisser un commentaire

