La folie Tommee Tippee

tommee-tippee-logo-1024x568

Après un article sur nos achats BEABA , je vais cette fois vous parler de ceux effectués chez TOMMEE TIPPEE.

Pour l’alimentation notre choix s’est porté sur TOMMEE TIPPEE et on a donc acheté pleinnnnn de choses que je vais vous présenter ci-dessous.

Tout d’abord une machine qui va nous faire gagner de nombreuses minutes de sommeil la nuit et chez de futurs jeunes parents, on ne rigole pas avec le sommeil! On était prêts à tout pour grappiller quelques minutes par biberon, et nous avons découvert le Perfect Prep.

Késako ?!

Sans titre

Pour résumer, cette machine vous prépare le biberon parfait en un temps record !

Je trouve son design élégant, elle est pratique d’utilisation..que demande le peuple..

pp

Elle filtre l’eau du robinet, délivre la quantité d’eau nécessaire suivant la taille du biberon désirée, et sort l’eau à température corporelle.

Allez,mieux que des mots, une petite présentation vidéo :

Alors ?! Ça donnerait presque envie de se lever la nuit pour faire joujou avec la machine….

Avec la machine, nous avons reçu également quelques biberons TOMMEE TIPPEE et nous en avons aussi repris quelques uns. La technologie va même jusque dans leurs biberons qui sont of course sans BPA et ont été conçus pour imiter parfaitement l’allaitement maternel :

Nous avons opté pour la gamme EASI-VENT celle dont la tétine est en forme de mamelon, avec la fameuse valve EASI-VENT qui minimise les risques d’absorption d’air par bébé et donc les risques de coliques.

fdsdsf

Un petit jeu de distributeurs de lait en poudre est venu compléter notre collection, idéal car le distributeur se glisse à l’intérieur du biberon pour gagner toujours plus de temps lors de la préparation.

Vient ensuite, et ça va peut être faire débat, le stérilisateur ! J’entends déjà certain(e)s dire que désormais ça ne se fait plus…c’est comme l’allaitement chacun fait bien comme il l’entend ! Et nous, pour préserver babychou au mieux des ‘crobes durant ses premiers mois, nous avons choisi d’en avoir un.

dsfsf

Et enfin pour en finir avec le volet alimentation, je terminerai avec les bavoirs éponge TOMMEE TIPPEE qui protège la peau de bébé des irritations avec son petit col pour empêcher que la bave du petit escargot n’atteigne son cou ahah

La transition va être rude … nous passons de l’alimentation……….aux couches !

En effet, nous avons craqué pour « la poubelle du futur » comme j’aime l’appeler, même ma famille est restée scotchée devant..la bête. Et voici Madame Sangenic en vidéo :

Voilà pour nos achats TOMMEE TIPPEE, nous sommes prêts pour accueillir bébé et avons hâte de tester tout ça avec lui!

Welcome Bébé 2.0 !!

Restez connecté(e)s, ce weekend (si tout va bien) je vous poste un petit room tour avec quelques détails de chambre de babychou fin prête!

Bon weekend à tous.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s