Petit tour de la chambre de bébé

Me revoilà après un petit moment d’absence, la fin de grossesse n’étant pas que du plaisir (la fatigue, l’impatience de voir ce petit être, le ventre qui tiraille, les insomnies, bébé qui n’a plus beaucoup de place, et rester assise qui relève de l’épreuve du poteau de Koh lanta…).

Donc avec du retard mais le voici, un petit baby room tour pour vous présenter quelques détails de la chambre de notre babychou. N’hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir.

Vous pourrez y découvrir ses futurs meilleurs amis, quelques mignonneries, « le fauteuil à bib » comme l’appelle futur papa, son lit douillet et le coin à langer, un shoesing déjà bien rempli pour faire concurrence aux parents, tout son petit univers qui l’attend à bras ouverts.

Une parenthèse de douceur pour ce samedi soir après une belle journée ensoleillée.

Belle soirée.

 

 

 

Une réflexion sur “Petit tour de la chambre de bébé

  1. graine2bulles dit :

    Article intéressant ^^ jolie photos …le bonheur d’être maman ! J’ai hâte de vivre çà un jour…. Si le cœur t’en dis, vient faire un tour sur mon blog 😉 je suis éducatrice de jeunes enfants, passionnée par le domaine de la petite enfance, de psychologie mais je parle aussi de moi dans mon blog, de ce qui me porte dans la vie, me touche… au plaisir de te lire…

    J'aime

Laisser un commentaire

