Premier shopping d’après Baby

Pas évident de se remettre au blog après plus d’un mois d’arrêt mais vous comprendrez bien que j’étais dans ma petite bulle de bonheur avec mon homme et notre babychou juste à profiter de chaque seconde et envie de rien d’autre.

L’homme a repris le chemin du travail et me voilà en tête à tête avec babychou depuis près d’une semaine ; un nouveau rythme à prendre…

Prendre une douche en deux minutes porte ouverte  – FAIT – Aller aux toilettes avec babychou dans les bras – FAIT – Balancer babychou avec le pied pendant qu’on avale son repas en 5 minutes chrono et qu’on check ses mails avec la pauvre main restante – FAIT – courir au courrier la boule au ventre en ayant l’impression d’avoir fait le mur – FAIT – préparer 5 biberons à l’avance en se disant que chaque seconde gagnée est bonne à prendre – FAIT – Être encore en pyjama, pas lavée à 16h00 car au début il faut pas se mentir à la mi-journée c’est ou le baby ou nous mais les deux ne sont jamais prêts en même temps – se répéter 50 fois à quelle heure est le prochain bib’ et oublier dans le quart d’heure qui suit – FAIT – Demander à babychou de me dire ce qui ne va pas comme s’il allait me répondre – FAIT

Je pourrais continuer la liste comme ça longtemps, une maman toute neuve c’est de la découverte chaque jour et un emploi du temps qu’on ne maîtrise absolument pas !

Et encore, je suis plutôt bien lotie j’ai un bébé calme et je n’allaite pas..Je me demande parfois comment font les mamans qui allaitent et qui ont un bébé qui chouine car il faut bien le reconnaître, notre Auguste est un amour !

Mais c’est aussi s’émerveiller à chaque réveil de babychou et se dire chaque jour qu’il est de plus en plus beau, avoir le sentiment de toucher enfin le bonheur, la vie la vraie !

Il m’arrive de pleurer rien qu’en le regardant dormir et en pensant à quel point ce petit être me comble de bonheur, le fait d’avoir construit une famille m’émeut toujours autant et je pleurerai toute ma vie en repensant à l’accouchement au visage de mon amoureux à nos larmes lors de la rencontre tant attendue avec notre petit Auguste.

Après un petit topo sur mon nouveau statut de maman – je n’arrive toujours pas à réaliser – je me suis longuement demandé avec quel article revenir sur le blog…

Et bien ce sera un article concernant mes derniers achats Mode !

Autant le gros bidou peut rendre nostalgique par moment, autant le fait de pouvoir rentrer dans ses vêtements d’avant grossesse est un pur bonheur, et l’envie de shopping qui va avec…

J’attends encore de perdre les 3 petits kilos restants de l’accouchement (j’en avais pris 14) avant de me refaire une garde robe digne de ce nom mais j’ai bien évidemment fait quelques achats que je vous présente juste en dessous.

  • ZARA

J’avais craqué pour le sac jaune de la dernière campagne LIU JO, le sac seau KOS à 135 €.

Sac seau Kos LIU JO 135 €

Alors quand j’ai vu ce sac ZARA à un si petit prix, je n’ai pas hésité une seule seconde. Il est d’une qualité top avec un aspect vrai cuir et cette couleur moutarde lui donne un style de fou ! C’est le genre de pièce qui donne du pep’s à une tenue simple et réveille tout un look.

Sac à pompons jaune moutarde effet cuir 19.99 €
  • MANGO

J’avais envie de petites chaussures pour le printemps qui iraient avec toutes mes tenues. J’ai trouvé ces chaussures pointues (je ne suis pourtant pas fan des pointues d’habitude) avec un lacet qui remonte sur la cheville et le mollet. J’ai essayé les écrues et comme elles étaient perfect et en soldes (un si petit prix on ne réfléchit pas) je les ai aussi prises en noires !

Mesdames, il vous faut votre pièce à lacets ! Les cordons entrelacés sont à la mode on les retrouve partout comme sur les chaussures, mais aussi sur des décolletés de tops ou encore sur des pantalons.

Chaussures à pointe cordons entrelacés écrues et noires 14.99 €

Je vous mets d’ailleurs quelques looks des très grandes et très belles blogueuses Arielle Charnas (Blog : Something Navy) et Julie Sarinana (Blog: Sincerely Jules) avec ce type de shoes.

 

Laisser un commentaire

