Sostrene Grenes

da4125_f97cb6f4c92743ceb478aea5aa1342d7

Ce joli temps parisien pluvieux m’a conduit tout droit à mon ordi pour vous écrire un petit article déco qui sera consacré à la marque SOSTRENE GRENE directement venue du Danemark (et oui, on voyage avec ce blog…).

Deux sœurs, Anna et Clara, sont à l’origine de cette marque qui regorge de trésors déco à petits prix.

Je vous invite à aimer leur page Facebook ici afin de découvrir leur univers et à aller faire un tour sur leur site internet par là. Vous y trouverez plein de jolies photos, d’inspiration déco, et de vidéos (cuisine, atelier DIY,…) à refaire à la maison.

C’est d’ailleurs ce que nous avons fait après avoir vu cette vidéo :

AVANT

APRES

Nous avons également redonné une seconde jeunesse avec le même imprimé un peu façon jungle vintage, à un plateau destiné à la poubelle..

Le rouleau adhésif imitation marbre que nous n’avons pas encore utilisé a aussi rejoint notre collec’.  A moins de 3€ le rouleau de 2 mètres, pourquoi se priver… Cela permet de changer la déco assez régulièrement et sans se ruiner, ou de redonner vie à des objets un peu abîmés.

Je compte y retourner très prochainement, dès que le soleil parisien sera de retour, pour décorer le balcon ; ils ont une collection de pots de fleurs vraiment pas chers, de quoi se concocter une beau coin de verdure pour les beaux jours à venir.

Je vais terminer cet article sur une note gourmande, et vous mettre une vidéo d’une recette que je vais faire très prochainement tellement j’ai salivé devant…Des pavlovas aux fruits rouges. Pour celles que ça intéresse, la recette est imprimable ici.

Bon visionnage et belle soirée.

Laisser un commentaire

