Glossybox Juin 2016

IMG_4420 (2)

Pour celles qui ne me suivent pas sur Snapchat, je vous poste ici la vidéo de l’ouverture de ma glossybox du mois de juin car elle est canoooooon.

Désolé pour la qualité de la vidéo qui est 100 fois mieux sur Snap et qui rend une qualité pourrie caca sur Youtube…

En ouvrant mon colis, j’ai adoré ce thème Jungle en parfait accord avec ma table basse fraîchement relookée et la box est juste magnifique avec ces deux flamants roses.

N’hésitez pas à me dire si vous connaissez ou utilisez déjà certains produits, vos avis m’intéressent.

J’ai déjà pu tester ce matin le masque UNANI. Il est surprenant car il n’a pas la texture habituelle des masques. C’est un fluide transparent à laisser poser 10 minutes ; ça ne tire pas du tout, il ne fige pas le visage et est donc très agréable. Ensuite on le rince à l’eau, là pas de changement. Ma peau est assez douce et semble déjà beaucoup moins grasse sur la fameuse zone T…à suivre donc!

En dessous de la vidéo, je vous mets les références des produits si vous êtes intéressées.

On l’ouvre ensemble, alors bonne découverte !

Bon weekend les beautés !

 

Laisser un commentaire

