UNE CUILLERE POUR…BEABA

BEABA WebsÇrie-Photo2

Aujourd’hui je vais vous faire découvrir une web-serie lancée par BEABA à mourir de rire et dans laquelle, je peux parier que vous allez vite vous retrouver en tant que jeunes parents.

L’heure de la digitalisation de la marque a sonné et BEABA se lance un peu partout sur le net avec notamment cette webserie, une appli mobile dans laquelle vous pourrez entre autres partager des recettes et des conseils nutrition pour vos baby.

BEABA a donc lancé sa série UNE CUILLERE POUR avec des mini sketchs d’environ 2 minutes retraçant – assez fidèlement et avec beaucoup d’humour – notre vie de nouveaux parents.

Des situations dans lesquelles on s’est tous plus ou moins retrouvés et qui nous font rire…après coup!

BEABA WebsÇrie-Photo3

Je vous mets en dessous deux de mes épisodes préférés :

La cousine

La joyeuse dispute

C’est court, c’est drôle bref une petite touche de bonne humeur pour égayer votre journée.

Alors vous vous êtes retrouvés ? Pour visionner les autres épisodes, c’est par ici que ça se passe.

Et pour continuer dans la joie et la bonne humeur, avec BEABA nous avons décidé de vous gâter, vous jeunes parents, avec un petit concours qui se passe sur mon compte instagram.

Répondez à une petite question toute simple sur la webserie et vous serez peut être l’heureuse gagnante du dernier babycook  de toute beauté de BEABA !!! Il est disponible en blanc ou en gris, il ne vous reste plus qu’à choisir !

Abonnez vous à mon compte, à celui de BEABA, et postez votre réponse (Quel est le prénom du petit ami de « la cousine » ?) en y indiquant les hashtags #WebsérieBeaba #UneCuillèrePour.

Les resultats du concours vous seront communiqués en bas de l’article et sur mon compte instagram le 20 Juillet prochain.

Enfin, et je vous en avais deja parlé ici, je vous invite à télécharger l’application au top  BEABA & MOI qui regroupera le sav de vos produits chouchou, des idees recettes à partager ainsi que des conseils nutritionnels pour bien utiliser votre babycook fraichement gagné et preparer de bons petits plats à Bbchou.

beaba_apps_cover2

Bonne chance à toutes !

Résultat du concours : la grande gagnante est @gaviotalibre23 ! Bravo à elle !! Je l’invite à me contacter par mail ou sur instagram afin de recevoir son joli lot.

Laisser un commentaire

