La ventouse : Masseur Anti-cellulite

da0dbcaea313eaec3ad7306a4a5c06aa

Source: COSMO Pinterest

Bon, les filles parlons peu parlons bien! On est presque toutes rentrées de vacances (sauf peut-être encore quelques chanceuses) et on en a bien profité…j’entends par là que les petits mojitos, les crêpes beurre-sucre, les glaces et apéros quasi quotidiens sont restés installés…sous forme de cellulite!

Ah bah oui, ce n’est pas glam’ mais c’est la dure réalité. Il n’y a pas qu’à l’approche de l’été que l’on doit prendre soin de son corps.

Donc la rentrée est là, et on va essayer de gommer tous ces petits excès grâce à un tout petit instrument qui va nous déloger toute la cellulite, nous faire perdre quelques centimètres et lisser notre peau.

Tout ça…oui, oui, oui vous ne rêvez pas !

Pour celles qui ne connaissent pas, je vais donc vous parler dans ce post de la ventouse anti-cellulite.

cecoa-cellu-masseur-anti-cellulite-vert

Cela se présente comme une ventouse et reprend tout simplement la technique du « palper-rouler » des instituts.

Ce massage anti-cellulite (enfin si on peut appeler ça massage, car je ne vais pas vous mentir, ce n’est pas un moment de plaisir mais si ça fait mal c’est que ça fonctionne et que les masses graisseuses se soulèvent)  vous aide à déstocker les cellules graisseuses et permet une meilleure circulation sanguine afin d’éliminer efficacement et durablement la cellulite.

 

Beaucoup de blogueuses en ont parlé cet été, notamment celle de la marque  CelluBlue.

Cette cellublue est vendue entre 20 et 30 €, vous pouvez la trouver sur Amazon.

Mais je vous ai trouvé mieux !! THE Bon Plan! J’ai trouvé la ventouse anti-cellulite chez BABOU pour 4 € et elle existe en menthe, blanc, rose, et rouge.

image1

 

Si on en fait 5 minutes par jour, la cellulite sera gommée et notre peau lissée en 3 à 4 semaines. Que demande le peuple!

Personnellement, ça fait partie de mes résolutions de rentrée donc je compte m’y mettre très sérieusement.

Je vous ai fait une petite vidéo de démo, rien de bien compliqué, il suffit d’une huile sèche et de la cellule.

Dites moi si ça fonctionne chez vous, n’hésitez pas à prendre vos mesures pour un meilleur avant-après.

 A vos marques, prêtes,ventousez !!!!!

A très vite !

Laisser un commentaire

