Le Top du Top: TOPICREM

Et oui me revoilà, il ne fallait pas désesperer, tout arrive ! Je reviens après un loooooong moment d’absence, mais je ne voulais pas revenir vite fait et vous balancer un article juste pour en pondre un.

Non! Je voulais revenir pour de vrai, attendre le bon moment, me poser et partager avec vous avec plaisir comme avant. Et j’en profite pour vous dire un grand merci d’avoir continué vos visites sur le blog malgré mon absence, ça fait plaisir!

J’ai donc décidé de revenir avec un petit article beauté, pour vous parler d’un coup de coeur sur un produit.

Comme vous l’aurez lu juste plus haut avec mon jeu de mots pourri du jour, je vais vous parler d’un produit de la marque TOPICREM que vous devez connaître ou au moins déjà avoir aperçu  en parapharma — les flacons aux bouchons roses — ! Bon, je vous mets une petite photo, ce sera plus simple.

IMG_0096

Alors attention, il ne s’agit pas d’eau micellaire – même si ca y ressemble fortement – et pour en avoir justement testé beaucoup, je me devais de vous parler de cette eau qui est extra et qui démaquille impécablement ma peau sans l’agresser, sans la laisser rouge et c’est peu dire quand on a de la rosacée de m**** comme moi!! (non je ne suis pas enervée, tout va bien hihi).

J’attribue donc la médaille d’or de l’eau nettoyante/démaquillante à : TOPICREM pour son EAU NETTOYANTE APAISANTE.

* CLAP CLAP CLAP *

Et vous vous connaissiez cette eau ? Cette marque ? N’hésitez pas à me dire quel produit de cette marque vous utilisez, je suis curieuse…

Le clap de fin est donné (mais qu’elle est drôle aujourd’hui!!) et je vous retrouve très vite – PROMIS – pour papoter avec vous !

A bientôt — Kiss Kiss

 

Laisser un commentaire

